JE COMMENCE A VOIR LE BOUT DU TUNNEL ……

Peut être, trouverais je la lumière qui mène au bonheur et à la paix intérieure

29
nov 2017
Malgré toutes ses années : Rien n’a changé !
Posté dans JOUR APRES JOUR, RIEN ne change par tsilakipling à 2:37 | Commentaires fermés

28C517A8-1DF9-415C-B219-B874DE3AFCAC

Combien de fois ai je écrit : c’est bon ! Aujourd’hui je  tourne la page !

Ou bien : mon fils ne pourra plus me faire souffrir

Ou alors : j’ai Enfin trouvé la paix et un peu de bonheur !

En fait, à ce jour je me rends compte que mes relations avec mon fils n’existen’y plus ! 

Que mon propre fils est devenu un étranger pour moi, et moi certainement une étrangère pour lui !

Aujourd’hui, je suis tellement mal en point, malade physiquement et psychologiquement que la seule chose qui comp  pour moi a ce jour, c’est de survivre ! Vivre, respirer… une journée a la fois !

je suis complètement handicapée pour sortir de chez moi (Non pas que je ne puisse pas me déplacer (j’y arrive encore heureusement) Mais j’ai tellement souffert dans ma chair , que j’ai peur de sortir de chez moi ! Il n’y a que chez moi avec  mes deux chats que je me sens en paix, en sécurit, comme dans un cocon  ! J’ai la chance d’avoir un petit jardin, et mon bonheur, c’est de regarder mes deux chats courir dans l’herbe, faire les 400 coups ! Il n’y a qu’eux Qui arrivent à me faire rire et sourrire ! 

Je sors quand je ne peux pas faire autrement : Courses, médecins, pharmacie, laboratoire, cardiologue  dentiste,

Puis,  je me dépêche toujours de vite rentrer chez moi près de mes chats  !

Concernant mon fils, je n’ai même plus envie de raconter les dernières blessures  qu’il m’a fait, les dernieres promesses jamais tenues, les derniers mensonges ! A quoi bon !

Comme je le disais, je vis une journée à la fois ! J’attends juste une chose : récupèrer assez de force pour qu’un jour je puisse ranger «mes affaires » ! Liquider tout ce qui me lie à mon passé pour ne laisser aucune trace  de ma vie passée ! Mettre  dans des cartons  des dizaines d’albums de photos consacres à mon fils, (de sa naissance à très loin …)  toutes ses photos d’école précieusement conservées, ses cahiers, ses notes, ses carnets, ses diplômes – fermer le carton qu’il trouvera un Jour – Mais je ne veux plus voir  ses photos au murs et un peu partout chez moi ! Cela ne veut plus rien dire !

puis également faire un tri dans mes propres affaires,  trier  et donner à des associations tout ce dont je ne me sert pas ! Offrir ou donner à des associations des livres , des  bibelots des souvenirs et objets divers et ne garder que le strict minimum 

faire le vide un maximum pour que lorsque mon heure soit venue tout soit plus simple et facile ! J’aurais déjà fais les choix  de ce que l’on trouvera ou pas !

j’espère du fond du cœur qu’il me restera encore de belles années à profiter de bons moments de vie,  à m’occuper de mes deux chats d’amour !


Fil RSS 2.0. Réponses et trackbacks sont desactivés.

Réponses desactivées.

Notre mariage le 6 septembr... |
sandrinecyril |
maellelegallais |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | golden tulip
| sekkal samir
| daisy76 et son monde magique