JE COMMENCE A VOIR LE BOUT DU TUNNEL ……

Peut être, trouverais je la lumière qui mène au bonheur et à la paix intérieure

29
avr 2014
Je suis devenue Grand Mère ….. de loin
Posté dans JOUR APRES JOUR par tsilakipling à 1:29 | Pas de réponses »

Cela fait pratiquement un an que je n’avais rien écrit sur mon blog !
Pourtant, il s’en est passé des choses …
Depuis Novembre 2013, j’habite dans une petite maison avec un beau   jardin… Et oui, quand  j’ai su que mon fils allait avoir une petite fille, et quand l’opportunité s’est présenté, j’ai  sauté  sur l’occasion, malgré que financièrement cela ne soit pas très évident !
Mais j’imaginais déjà ma petite fille vers 1 an commencer à jouer dans le jardin quand elle viendrait avec ses parents
Donc, depuis Janvier 2014, j’ai une jolie petite fille ! Je suis allée la voir en région Parisienne.
Mon fils n’a pas voulu que je dorme chez eux, même pas un petit bout de canapé à me prêter… Cela risquait de perturber ma belle fille et sa fille la nuit…
Mon fils n’a pas été très sympa…non plus avec moi.  Mais bon, j’ai fait des tas de cadeaux à ma petite princesse, j’ai remis un très beau chèque aux parents pour leur fille, j’ai pris des tas de belles photos, et après à peine 6 jours (ou je ne l’ai vu qu’à peine 2 ou 3  heures par jour et encore, où j’ai surtout subit pas mal d’affronts de la part de mon propre fils), je suis repartie chez moi !
Mon fils m’avait promis qu’il me donnerait régulièrement des nouvelles de ma petite fille, qu’il m’enverrait des photos…. Cela a duré à peine une semaine, et voilà ! Les choses sont à nouveau comme avant !
Je me souviens quand ma belle fille me disait que les choses iraient mieux quand il serait  papa (c’était déjà en 2009) et bien non :
Rien n’a changé !
Alors je vis dans une agréable maison, je m’occupe du jardin (depuis les beaux jours), mais je  ne sors pratiquement plus de chez moi.
A part, pour aller chez le médecin, la pharmacie, les courses….. Je n’ai gout à rien !
Je n’arrive pas à vivre et à profiter de la vie ! Il me manque une petite étincelle !
C’est dur d’avoir un fils, et finalement vivre comme si je n’avais jamais eu d’enfant !
———–
Finalement, j’ai envoyé un message positif à mon fils en lui demandant des nouvelles de ma petite fille et surtout quelques photos.  Mon fils m’a aussitôt répondu et m’a également envoyé des photos !
Donc, j’en conclus, qu’à chaque fois, quand je lui reproche son comportement : il est dans le dénie, et se renferme dans sa coquille, et ne se manifeste plus ! Alors que si je viens vers lui en faisant comme si il ne m’avait pas fait souffrir et que je lui dis que des belles choses : il se réveille, et se sent mieux pour revenir vers moi !
Donc voilà, il faut (si je veux avoir des relations avec mon fils) faire le dos rond de temps en temps, et ne pas lui dire quand il me fait souffrir !
Mais tout cela est possible un certain temps, car je me connais, je ne peux pas me contenir trop longtemps quand mon fils me fait de la peine, et donc parfois je craque ! Et comme la vérité ne lui plait pas, il reste à nouveau dans le silence, jusqu’à que cela soit moi (encore et toujours) qui craque et revienne vers lui.

 


Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Notre mariage le 6 septembr... |
sandrinecyril |
maellelegallais |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | golden tulip
| sekkal samir
| daisy76 et son monde magique